20/12/2023
Youpi !! Je viens de retrouver ma page Facebook !! 🎉 Depuis mi-octobre, mon compte avait été piraté, je n'avais plus accès à ma page ... Ces dernières semaines, j'avais organisé des ventes éphémères mais la plupart d'entre vous n'avez peut-être pas eu l'information, aussi, suite à plusieurs demandes cette semaine, je fais une dernière ouverture SAMEDI 23 DEC. Nous ouvrons de 10h à 12h et de 14h à 17h. Il nous reste des articles à prix très très bradés !! Des objets déco (vases, photophores, lampes à huile bougies déco, décos murales ...), du super thé, des bijoux, des accessoires femmes, gants/bonnets ... Il reste encore également des articles du vide-restaurant qui s'organise en parallèle à la boutique (assiettes, verres, accessoires de cuisine, plat de présentation, ...) ! Au plaisir de vous retrouver samedi !! ✨🎄