15/06/2026
Certaines d’entre vous se sont peut-être demandé pourquoi la boutique était exceptionnellement fermée samedi…
J’avais organisé l’anniversaire de mon conjoint et je tenais à être pleinement présente pour cette journée.💛
Et puis, la vie nous réserve parfois de très jolies surprises… 💍✨
Ce week-end, j’ai eu le bonheur de recevoir une demande en mariage ❤️
Alors même si j’ai dû fermer la boutique le temps d’une journée, je crois que vous me pardonnerez cette petite parenthèse !😅💐
Merci à toutes pour votre fidélité, votre bienveillance et votre soutien au quotidien.
J’avais envie de partager cette belle nouvelle avec vous, qui faites aussi partie de l’aventure.🫶
À très vite à la boutique 🥰