29/10/2025
🎉 Retour sur une soirée exceptionnelle !
📅 Le jeudi 18 septembre 2025, la marque J’Aime l’Oise a été officiellement lancée lors d’une soirée mémorable réunissant talents, saveurs et savoir-faire local. 🇫🇷💚
Pour l’occasion, L’Atelier d’Elvenor a imaginé et fabriqué une planche apéritive pas comme les autres :
👉 Une pièce unique en bois, façonnée à l’image du département de l’Oise.
Une création artisanale, pensée comme un clin d’œil à nos racines et à notre fierté locale 🌿.
Présentée (et bien garnie 😋) lors de la soirée, notre planche a reçu un très bel accueil !
🙏 Un grand merci au Conseil départemental de l’Oise pour leur confiance,
👏 Et bravo à tous les partenaires présents pour faire vivre notre beau département.
📍 Fiers d’être artisans de l’Oise, et plus que jamais motivés à faire rayonner le savoir-faire local !