02/03/2026
L'atelier des curiosités fait son come-back après deux ans d'absence où plutôt de reconstruction car entre-temps des projets se sont concrétisés, des investissements opérés et surtout un virage "artistique" nécessaire pour proposer d'autres créations toujours plus insolites, des bizzareries, des étrangetés ... Encore et toujours des curiosités en fin de compte 😉
Et même si l'ensemble des créations précédentes resteront disponible, ce virage sera majoritairement axé sur un univers vaste et fascinant ... Celui de l'illusion optique !! Et je commencerais la réouverture des festivités par les "Zootropes" !!! Quezako ? Un module, une rotation et un stroboscope qui agissent sur la persistance rétinienne ! La suite en vidéo 😉 à bientôt !