16/12/2022
On se retrouve demain et dimanche à La Pointe pour un chouette marché de créatrices! Pour les plus frileux, il y aura aussi du vin chaud, et pour les plus gourmands des crêpes! À demain!
les 17 et 18 décembre de 10h à 19h
2 rue des Saulniers, La Pointe Bouchemaine
C'est pour finir en beauté nos expositions de fin d'année que nous invitons 4 créatrices de talents à nous rejoindre dans nos 2 ateliers au 2 rue des Saulniers à La Pointe - Bouchemaine !
Retrouvez les savons Le Carré de Rablay saponifiés à froid, aux huiles essentielles et leurs propriétés bienfaisantes. Npcart - Nathanaëlle Perchais, Cartonniste nous apporte ces nouvelles collections de bijoux aux tissus colorés, végétaux, ethniques ainsi que ces sublimes miroirs ! Pauline Coquelin sera aussi de la partie avec des abat-jours et photophores conçus de matières naturelles, papiers de riz et mûrier, Velin d'Arches, finalisé d'un trait fin à l'encre noire.
Cerise sur le gâteau Juliette Bierge notre illustratrice préférée nous a conçue plusieurs collection de cartes en séries limitées.
Alicia Bussereau vous prépare des centres de tables et couronnes végétales pour des fêtes colorées, et L.O ceramic vous attend avec coupelles, mugs, assiettes, suspensions, pour des cadeaux locaux et originaux.
Et pour une ambiance encore plus chaleureuse, du vin chaud et des crêpes accueilleront les plus gourmands ! 🥰😍😘