25/06/2026
Voici l’heureux gagnant du concours Cristel organisé pour leurs 200 ans
Ouvert du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00. Vendredi et samedi de 9h30 à 19h00 Un espace épicerie (Thé, café, épices, vins, paniers garnis...).
Savenay
| Lundi | 09:30 - 12:30 |
| 14:00 - 19:00 | |
| Mardi | 09:30 - 12:30 |
| 14:00 - 19:00 | |
| Mercredi | 09:30 - 12:30 |
| 14:00 - 19:00 | |
| Jeudi | 09:30 - 12:30 |
| 14:00 - 19:00 | |
| Vendredi | 09:30 - 19:00 |
| Samedi | 09:30 - 19:00 |
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque C'est moi qui l'ai fait publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à C'est moi qui l'ai fait: