06/01/2026
🐴 ALERTE BÔ DIMANCHE EN APPROCHE ! 🐴
Tu connais un coin trop beau pour rester secret ?
Des chemins où ton cheval se dit “ah ouais, là c’est la belle vie” ?
Un spot pique-nique où le sandwich est toujours meilleur ? 🥖🌿
👉 ÉquiLiberté 41 a une mission pour TOI !
On cherche des cavaliers prêts à nous proposer des tracés de randonnées pour nos célèbres (ou presque 😜) ✨ BÔ DIMANCHE ✨
📅 1 dimanche par mois, de mars à octobre
Au programme :
🐎 des chevaux heureux
🌳 des chemins qui font rêver
🥗 des pauses pique-nique dignes de ce nom
😂 et surtout… de la convivialité !
👉 Tu as un tracé ? Une idée ? Un coin sympa ?
📩 Écris-nous !
[email protected]
➡️ Fais de TON coin le prochain Bô Dimanche !