10/06/2026
Avis à toutes les créatives (et celles qui veulent juste passer un bon moment) ! 📣💕
Ce vendredi 12 juin, je vous donne rendez-vous à 19h à pour un atelier Grigri de sac. L’occasion idéale de libérer l’artiste qui est en toi tout en profitant d’une soirée apéro.
Tagge la pote avec qui tu veux absolument venir partager ce moment !
Inscription disponible via les liens dispos dans la bio ou par message privé 🫶🏼✨