01/02/2026
Ici, pas de Saint-Valentin ✋❤️
Pas de bijoux spécial saint Valentin, pas de promo “prouve-moi ton amour -20%”.
L’amour version marketing très peu pour moi.
Parce que s’aimer, ce n’est pas cocher une case le 14 février à minuit..
Un je t’aime, sincère, n’importe quel jour, ça bat largement une vitrine rose bonbon.
En couple ou célibataire, fait toi plaisir sans attendre !
Bisous. Mais toute l’année 😌