25/01/2026
Eh oui, on a tout le mois de janvier pour se la souhaiter 😁
Bonne année 2026 à vous avec tout ce que vous souhaitez mais surtout bonne santé, ça reste le plus important 🍀🩷
On vous donne rendez-vous samedi 31 janvier entre 16h et 19h, quand vous pouvez, même un petit coucou rapide🤗 On fera plaisir à nos papilles🍪🧀🧃, on papotera, on vous remerciera🫶 et on échangera sur l'évolution de l'espace créatif si ça vous dit 🙂
📍30 rue Bargue Paris 15e
📆 31 janvier
⌚️ 16h - 19h
Et à 18h30 il y aura un tirage au sort pour gagner toutes les surprises du calendrier de l'Après qui n'ont pas été gagné 🤩
A bientôt j'espère ☺️
Bon dimanche 🥰
Inès
Est-ce que vous viendrez ?