06/06/2026
Vous avez à nouveau été nombreux à venir me rencontrer et à me témoigner votre soutien.
Merci à tous, à ceux qui m'envoient des petits messages, ceux qui viennent régulièrement ou non aux portes ouvertes, ceux qui découvrent mes produits chez des revendeurs, ceux rencontrés sur des salons et à ceux qui passent par le site.
C'est grâce à vous tous que l'aventure continue, encore, et cela me touche profondément. 💚
Allez, on repart pour 10 ans ?