02/06/2026
🌿 L'art de vivre Hygge, c'est aussi cela...
Prendre le temps de savourer un instant simple autour d'une jolie table, d'une pâtisserie artisanale, de quelques fruits de saison et d'objets choisis avec soin.
J'aime mettre en lumière les savoir-faire artisanaux qui partagent les mêmes valeurs de qualité, d'authenticité et de convivialité.
Aujourd'hui, un clin d'œil gourmand à -delices-de-jacky-christine https://www.facebook.com/share/1D33o9RHL7/ 🍓✨
Et vous, quel est votre petit plaisir du moment ?
💌 Les articles présentés sont disponibles en quantité limitée. Pour toute demande ou réservation locale, n'hésitez pas à me contacter en message privé.