06/05/2026
Germaine , 95 ans & 4 séances d'aquagym par semaine... nous livre son témoignage sur mon accompagnement ... et sa raison de vivre !
"Du sur-mesure !!
Carine a mené mon projet de bout en bout.
A 93 ans, j'ai déménagé d'une maison de près de 200m²,avec parc et piscine, pour rejoindre un appartement en ville de 70 m².
Sacré défi à mon âge !!
Je l'ai vécu avec enthousiasme grâce à l'accompagnement de Carine.
Quels meubles pouvais-je conserver ?
Comment les organiser dans mes nouveaux volumes ?
Actualisation et ergonomie de la salle de bain et de la cuisine .
Gestion des artisans, des travaux et du timing jusqu'au déménagement.
Voilà 2 ans que j'ai posé mes valises dans mon nouveau lieu de vie et tout avait été anticipé. Je vis donc en totale sérénité grâce au concours de Carine ; concours extrêmement précieux dans ce moment essentiel de ma vie !
Grand merci,
Germaine"
Pour Germaine qui fait encore 4 séances d'aquagym par semaine, le maintien à domicile n'est donc pas une option !!!
C'est une raison de vivre !
L'accompagner dans son projet de changement de vie a impliqué, plus que jamais, d'être à l'écoute :
Dessiner un nouveau cocon sans toucher aux cloisons,
Rénover pour gagner en autonomie,
Accompagner pour accepter de se délester d'une partie de ses biens,
Ne garder que "ce qui loge facilement", "ce qui est utile et en état" pour "garder de la place pour un maximum d'affaires chargées de souvenirs" ...
Savoir d'avance ce qu'il faudra vendre, donner, jeter, déménager ...
Je suis tellement heureuse d'avoir fait partie de ce moment de vie si important, même à distance !
Cette collaboration démontre, si tant est qu'il est besoin de le faire, que l'architecture d'intérieur telle que je la pratique, s'adresse à tout le monde !
✨️🫶 dis moi en commentaire si tu aurais pensé à ça !