26/03/2026
Plusieurs semaines sans publier…
Pas parce que j’ai arrêté.
Mais parce que j’étais en train de construire.
🌱 Produire
🌺 Créer
💼 Structurer
🎓 Transmettre
Ces dernières semaines, j’ai été sur le terrain.
Dans mes projets.
Dans mes réflexions.
Dans mes décisions.
Et aujourd’hui, je reviens avec encore plus de clarté sur ce que je veux faire :
👉 Entreprendre autrement
👉 Montrer qu’on peut avoir plusieurs casquettes
👉 Valoriser l’agriculture et la création locale
👉 Accompagner ceux qui veulent se lancer
📍 Cette semaine, je participe à un forum des métiers auprès de jeunes.
L’occasion de leur montrer que :
on peut créer sa propre voie.
Et que non…
on n’est pas obligé de faire un seul métier toute sa vie.
Bienvenue (ou re-bienvenue) ici 🌿