02/06/2026
Un immense MERCI à toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite ces derniers jours suite à notre publication. Votre présence, vos achats, vos encouragements et vos nombreux messages nous ont sincèrement touchés.
Faire vivre un commerce de proximité, c'est bien plus qu'ouvrir une porte chaque matin. C'est participer à la vie de notre village, créer du lien, proposer des conseils personnalisés et contribuer à maintenir une activité locale dynamique dont chacun peut profiter.
Chaque visite compte, chaque achat compte, et votre soutien nous permet de continuer à vous proposer des articles de décoration, des nouveautés et un accueil chaleureux près de chez vous.
À celles et ceux qui n'ont pas encore franchi notre porte, nous serons ravis de vous accueillir. N'hésitez pas à venir découvrir le magasin, flâner dans les rayons, trouver de nouvelles idées déco ou simplement faire connaissance. Vous êtes les bienvenus !
Encore merci à tous pour votre confiance ,
Jean Josia.