02/02/2024
Hello !
Je réalise une enquête pour un projet que je compte lancer une conserverie.
Est ce que tu pourrais me rendre service en remplissant mon enquête et la partageant autour de toi!
Merci d'avance!bonne journée 😁
Bonjour, J’envisageons d'installer une éco-conserverie artisanale sur Saint Paul, utilisant des fruits et légumes locaux. Eco dans l'idée de valoriser les fruits et légumes de nos jardins et vergers afin d'éviter le gaspillage. Eco aussi pour l'utilisation d'un contenant durable, le bocal. Af...