Au Coeur des Bois

Au Coeur des Bois Au Cœur des Bois est une entreprise d'artisanat d'art en ébénisterie et tournage sur bois gérée Aucun traitement du bois.

Chez Au Coeur des Bois tout est fait main par un Maitre Artisan ce qui fait que chaque pièce est unique. Seul le bois péï est utilisé afin d'en connaitre la provenance et de garantir un bilan carbone proche de zéro. Chaque pièce a une finition à l'huile de cuisine donc 100% alimentaire. 100% facile d'entretien. Pour les amoureux du bois vous pouvez vous inscrire à nos ateliers et venir fabriquer v

otre propre planche à découper ou découvrir les sensation du tournage sur bois ou fabriquer un petit mobilier. RDV sur notre site www.aucoeurdesbois.fr rubrique 6

Bonjour,Pour un client et ami, réalisation sur mesure d'une fleur de lotus venant se lover entre les mains d'une statue ...
19/06/2026

Bonjour,

Pour un client et ami, réalisation sur mesure d'une fleur de lotus venant se lover entre les mains d'une statue de Bouddha.
4 essences de bois différentes ont été utilisées: flamboyant au centre, puis jacaranda, puis camphrier, et support en grand natte.
Quelques photos de l'ensemble et en cours de réalisation.

C'est  aujourd'hui  et demain au 102e Fait Main à  St Paul de 9h à  18h.😁😁Nous sommes  au stand 168 près  de  la restaur...
13/06/2026

C'est aujourd'hui et demain au 102e Fait Main à St Paul de 9h à 18h.😁😁

Nous sommes au stand 168 près de la restauration.

A très vite🤩🤩

fans Au Coeur des Bois

11/06/2026

Ca y est.📣📣
Un week-end qui s'annonce riche de rencontres et d'échanges!
Tout ce que nous adorons!💚💙🧡💛

Retrouvons nous sur notre stand 168 ( côté restauration) au Fait Main qui se tiendra de
Vendredi à Dimanche de
9h à 18h
le long de la Chaussée Royale à Saint Paul.

Renseignez vous. Il y aura une navette en continue pour relier les différents parkings au site.
Difficile de trouver une excuse là non????😁😁

Nous aurons l'immense joie de vous présenter notre nouveau travail de "jeunes retraités"!!! Non, c'est une blague!🤣😍

Merci de partager.

Demain ce n'est pas moins de 180 exposants qui seront affairés à monter leur stand afin de vous accueillir en beauté à p...
10/06/2026

Demain ce n'est pas moins de 180 exposants qui seront affairés à monter leur stand afin de vous accueillir en beauté à partir de vendredi matin 9h jusqu'à dimanche au 102e Salon Fait-Main 974 à Saint Paul, Chaussée Royale.😜😜

180 exposants c'est 180 ARTISANS qui auront travaillé de leur passion, qui auront donné vie à leur imagination en transformant des matières locales, le tout FAIT MAIN!😅😅😅

Vous imaginez la richesse de cette expo????😍😍

Nous pouvons déjà dire un grand merci à toute l'équipe de bénévoles qui se mobilisent depuis des semaines pour rendre un tel rendez-vous possible.👏👏👏

Soyez prêts c'est dans 2 jours.🫶
A très vite

Merci de partager jusqu'à la Lune🤣❤️

Nous y voilà...presque!🤪J'ai voulu associer les feuilles de papier à base de fibres de cannes de chez Papier Péï à certa...
07/06/2026

Nous y voilà...presque!🤪

J'ai voulu associer les feuilles de papier à base de fibres de cannes de chez Papier Péï à certaines fleurs. Le rendu est très beau!
Belle association. Merci Pascaline!😀

Alors RDV le 12,13,14 juin au Fait Fait-Main 974 à St Paul!

Merci de partager et surtout à très vite!😍

"FAIT MAIN" approche à grands pas! (12, 13 et 14 juin, Chaussée royale à SAINT PAUL).Ci après quelques photos de pièces ...
07/06/2026

"FAIT MAIN" approche à grands pas! (12, 13 et 14 juin, Chaussée royale à SAINT PAUL).
Ci après quelques photos de pièces de tournage qui seront à votre disposition durant cet évènement! Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde...de nouvelles assiettes (2 tailles), soliflores, bols à bord d'écorce, rouleaux à pâtisserie et quelques belles planches à découper. et notre nouvelle gamme IMPANDE (varangues créoles) bien entendu.
A très bientôt!

07/06/2026

Hello à tous...🤗

Je publie peu en ce moment mais l'atelier est en surchauffe! 🔥🔥

Plus que 4 jours pour être prêts....c'est chaud, c'est chaud, c'est chaud! 😅😅

🌺Bloquez votre agenda, il y aura du beau et du très beau le week-end prochain au
Fait-Main 974 à Saint Paul Chaussée Royale
les 12, 13, 14 juin
de 9h à 18h🌺

📣📣📣
Partagez et faites marcher le "la di, la fé..." car le Fait-Main 974 c'est
"nou la fé, nou la di!!!😁😍

L'atelier est en plein effervescence. 😅😅😅Il faut être prêt pour le  Fait-Main 974 les 12,13,14 juin à Saint Paul! Réserv...
01/06/2026

L'atelier est en plein effervescence. 😅😅😅
Il faut être prêt pour le Fait-Main 974 les 12,13,14 juin
à Saint Paul!
Réservez ces dates ce sera l'occasion de se retrouver et de partager à nouveau!😍

24/05/2026

🥳🤩🤗SURPRISE !!!!🥳🤩🤗

Le saviez-vous ??? 🤪
Le 102e Fait Main aura lieu les 12, 13, 14 juin le long de la Chaussée Royale à Saint Paul.

Et, et ??? Au Cœur des Bois -Impande y sera !!!🎊🎉
Oui, oui, oui…. Ce ne sont pas des blagues.

Mais alors me direz-vous : « Qu’avez-vous donc à présenter » ?🤔

Eh bien ….
Des CREATIONS UNIQUES... comme toujours😍
et comme toujours... ouvragées dans des bois et matériaux naturels exclusivement !🌿🪵🪴
et comme toujours.... dans un esprit de qualité, de beauté et d’innovation !
Et encore comme toujours… un SAVOIR-FAIRE de Maître Artisan d’Art et d’Artisan d’Art!

Vous voyez? Nous n'avons pas changé. La seule chose qui a changé c'est que nous sommes un peu moins arts de la table et un peu plus art déco d'intérieur🫶

En restant connectés vous aurez très bientôt un aperçu de ce que nous aurons à vous proposer.😍

En attendant nous partageons avec vous le flyer du Fait Main avec les renseignements nécessaires.

🌺Belle soirée à tous et à très vite. 🌺

Adresse

Petite Île
97429

Heures d'ouverture

Mardi 08:30 - 12:30
Mercredi 08:30 - 12:30
Jeudi 08:30 - 12:30
Vendredi 08:30 - 12:30

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Au Coeur des Bois publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Au Coeur des Bois:

Partager