08/12/2025
✨ UN IMMENSE MERCI À TOUS ✨
Au nom de l’équipe de Bretagn’Art et de Capital Fm, nous tenons à vous adresser un immense merci pour votre participation à cette 5ème édition. 🙏
Un remerciement particulier aux exposants qui ont su faire preuve d'une patience, d’une solidarité et d’une tenacité remarquable ! Il fallait bien tous ces ingrédients pour faire face à la météo capricieuse du samedi et pouvoir savourer le soleil du dimanche. ☀️
Nous remercions aussi chaleureusement les partenaires, les artistes, les invités et les bénévoles qui se sont pleinement investis dans cet événement ! 🍀
Grâce à vous tous, votre présence, votre énergie et votre passion, Bretagn’Art continue à vivre et à grandir.
🌟 Merci pour votre confiance. Merci pour votre engagement. Merci d’être vous.
Rendez-vous très bientôt pour une nouvelle édition encore plus belle !
— Toute l’équipe Bretagn’Art & Capital FM 🎨📻💛