Les Créas D'Elo

Les Créas D'Elo Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Les Créas D'Elo, Boutique d’art et d’artisanat, 1 Rue FRANCOIS ROYER, Florange.

🎁 Créations personnalisées artisanales
✨ Mugs, porte clés, ardoise ..
💝 Naissance • Anniversaire • Fêtes
✨Fait main avec amour
⬇️ Boutique en ligne
https://www.sublimelo.fr

SIRET:85301300100013

🌟 🍎 Une ardoise personnalisée pour remercier une maîtresse exceptionnelle ! 🍎 🌟Parce qu’une année scolaire est remplie d...
17/06/2026

🌟 🍎 Une ardoise personnalisée pour remercier une maîtresse exceptionnelle ! 🍎 🌟

Parce qu’une année scolaire est remplie de découvertes, de patience et de beaux souvenirs, offrez un cadeau unique qui fera chaud au cœur de celle qui accompagne nos enfants chaque jour. ❤️

✨ Ardoise personnalisée "La formidable classe de maîtresse Cathy"

✔️ Personnalisation avec le prénom de la maîtresse, du maître ou de l’ATSEM
✔️ Un souvenir original et durable
✔️ Idéal pour les cadeaux de fin d’année scolaire
✔️ Fabrication artisanale avec soin dans notre atelier

Une attention personnalisée qui trouvera facilement sa place dans une salle de classe ou à la maison, tout en rappelant les beaux moments passés avec les élèves. 📚✏️

💝 Commandez dès maintenant votre ardoise personnalisée et créez un cadeau rempli d’émotion.

👉 Découvrez-la ici :
sublimelo.fr⁠�

Et si demain, tout s’arrêtait ? Ces derniers mois, nous voyons de plus en plus de commerçants fermer leurs portes. Non p...
17/06/2026

Et si demain, tout s’arrêtait ?

Ces derniers mois, nous voyons de plus en plus de commerçants fermer leurs portes. Non pas par manque de passion ou d’envie, mais parce que les charges deviennent parfois plus lourdes que les épaules qui les portent.

Gérer une entreprise, c’est un combat permanent. Un combat que beaucoup mènent en silence.

Alors quand je vois ces rideaux se baisser définitivement, je me demande : et si un jour c’était moi !

Si cela m' arrivait demain, qui s’en souviendrait encore dans quelques semaines ? Qui se souviendra de moi ?

Derrière chaque fermeture, il y a des sacrifices, des nuits sans sommeil, des familles, des projets et beaucoup de courage. Soutenons nos commerces de proximité 🤝 c’est important tant qu’ils sont encore là pour nous rendre service, tant qu’on en a besoin … pour leur montrer notre gratitude d’avoir eu le courage d’exister , il faut être là ‼️

À tous ceux qui luttent pour maintenir leur activité malgré les difficultés : mon respect et soutien vous accompagnent dans nos combats quotidiens ♥️👩‍💻

📢 Information importante 📢Bonjour à tous,Je suis actuellement en formation ce matin jusqu'à 11h afin de continuer à vous...
17/06/2026

📢 Information importante 📢

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en formation ce matin jusqu'à 11h afin de continuer à vous proposer le meilleur service possible. 😊

Je prendrai connaissance de vos messages et de vos commandes dès mon retour.

✨ J'en profite également pour vous remercier pour vos nombreux avis Google. Vos retours, votre confiance et votre fidélité sont une véritable source de motivation au quotidien ! ❤️

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

À très vite,

Elodie

💙🤍❤️ Tous derrière les Bleus !Premier match et première victoire pour l'Équipe de France. Une belle façon de lancer la c...
16/06/2026

💙🤍❤️ Tous derrière les Bleus !

Premier match et première victoire pour l'Équipe de France. Une belle façon de lancer la compétition et de faire vibrer les supporters. 🇫🇷⚽

Allez les Bleus !

11 ans aujourd'hui...Je déteste ce 16 juin 2015, ce jour où tu as décidée de me laisser et de partir rejoindre papa. Une...
16/06/2026

11 ans aujourd'hui...

Je déteste ce 16 juin 2015, ce jour où tu as décidée de me laisser et de partir rejoindre papa. Une date gravée à jamais dans ma mémoire, un jour que mon cœur n'oubliera jamais.

Cela fait 11 ans que tu es partie, maman. Pourtant, la douleur de ton absence est toujours là et le manque ne disparaît jamais vraiment.

J'ai été près de toi jusqu'à ton dernier souffle, je suis restée à tes côtés jusqu'au bout. Malgré la tristesse de ce moment, je suis reconnaissante d'avoir pu t'accompagner et te montrer tout mon amour jusqu'à la fin. 🤍

Il y a des blessures que le temps n'efface pas. On apprend simplement à vivre avec. Tu occupes toujours une place immense dans mon cœur et dans mes pensées.

Aujourd'hui, le ciel est gris, tout comme mon cœur. Comme si le temps lui aussi se souvenait de ce jour si douloureux. Les années passent, mais le manque reste le même.

Je t'aime, je pense à toi chaque jour et tu me manques terriblement.

🤍 Maman, 11 ans sans toi, mais une vie entière à t'aimer. Repose auprès de papa et veillez sur nous. Je taime ma plus belle étoile 🤍

✨ Quelle soirée incroyable hier ! ✨Un immense bravo à toute l'équipe de DS / École d'Arts - Metz & Thionville pour ce ma...
15/06/2026

✨ Quelle soirée incroyable hier ! ✨

Un immense bravo à toute l'équipe de DS / École d'Arts - Metz & Thionville pour ce magnifique spectacle. 💃🕺 L'ambiance était au rendez-vous, les chorégraphies étaient superbes et l'émotion présente du début à la fin.

Je suis particulièrement fière de ma fille qui a brillé sur scène lors de son tout premier gala de danse. 🌟❤️ La voir danser avec autant de joie, de passion et de confiance pour cette grande première a été un moment rempli d'émotion et de bonheur.

Merci à tous les danseurs, aux professeurs et à toute l'équipe pour leur travail, leur investissement et ces merveilleux souvenirs que vous nous avez offerts.

Une première expérience inoubliable pour elle... et pour nous ses parents 🥰✨
🌟💃❤️✨

✨ Grosse journée aujourd'hui ! ✨Cet après-midi, place aux répétitions... et ce soir, un moment très spécial : ma fille m...
14/06/2026

✨ Grosse journée aujourd'hui ! ✨

Cet après-midi, place aux répétitions... et ce soir, un moment très spécial : ma fille monte sur scène pour son tout premier spectacle de danse. 💃❤️

Entre excitation, stress et fierté, les émotions sont au rendez-vous. J'ai hâte de la voir briller sous les projecteurs et profiter de ce moment qu'elle attend avec impatience.

Je crois que je suis presque aussi nerveuse qu'elle ! 🥰

Belle journée à tous 🌸

14/06/2026
💙💚 Un grand merci à ceux qui accompagnent chaque petit progrès avec passion ! 💚💙Derrière chaque sourire retrouvé, chaque...
13/06/2026

💙💚 Un grand merci à ceux qui accompagnent chaque petit progrès avec passion ! 💚💙

Derrière chaque sourire retrouvé, chaque étape franchie et chaque victoire du quotidien, il y a souvent un psychomotricien bienveillant, patient et engagé. ✨
Cette gourde personnalisée est une jolie façon de mettre à l'honneur ces professionnels qui font tant pour les enfants et les familles. 🎁

💧 Pratique pour le cabinet, les séances ou les déplacements
🎨 Personnalisable avec le métier, un prénom ou votre propre texte
❤️ Un cadeau utile, original et rempli de reconnaissance

Parce que les petits pas d'aujourd'hui deviennent les grandes réussites de demain. 🌟

👉 Personnalisez votre gourde ici :
🌐 sublimelo.fr⁠�

💬 Quel professionnel mérite selon vous d'être mis à l'honneur sur une gourde personnalisée ?

✨ Chaque création est réalisée avec soin dans notre atelier familial afin d'offrir des cadeaux uniques et chargés d'émotion.

🎉🎂 Joyeux anniversaire à mon grand garçon ! 🎂🎉Aujourd'hui, mon fils fête ses 12 ans. Déjà 12 années de bonheur, de fous ...
12/06/2026

🎉🎂 Joyeux anniversaire à mon grand garçon ! 🎂🎉

Aujourd'hui, mon fils fête ses 12 ans. Déjà 12 années de bonheur, de fous rires, de découvertes et de merveilleux souvenirs à tes côtés. ❤️

Je suis tellement fière de l'enfant que tu deviens : gentil, courageux, drôle et plein de qualités qui illuminent notre quotidien. Chaque jour, tu nous apportes de la joie et nous rappelles à quel point nous avons de la chance de t'avoir dans nos vies.

Profite pleinement de cette journée qui est la tienne. Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur, de réussite, d'aventures et de beaux moments avec ceux qui t'aiment.

Je t'aime plus que les mots ne pourront jamais l'exprimer. ❤️

Joyeux 12ᵉ anniversaire mon fils ! 🎁🎈🎉

Famille AmourInfini ❤️🥰🎂🎈

Adresse

1 Rue FRANCOIS ROYER
Florange
57190

Heures d'ouverture

Lundi 08:45 - 15:30
Mardi 08:45 - 15:30
Mercredi 08:45 - 15:30
Jeudi 08:45 - 15:30
Vendredi 08:45 - 15:30
Samedi 08:45 - 12:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Créas D'Elo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les Créas D'Elo:

Partager